PEMA-Partenaire
. Twitter Contactez nous
Facebook Twitter Contactez nous
Inscription newsletter
accueil | qui sommes-nous ? | publications | vidéos | presse/actu | speaking | nous contacter
     
     
  Accès Client :


 
  Login :
 
  Mot de passe :
 
 
 
     
  Paule Boffa-Comby :


 
  Paule Boffa-Comby
>> A propos
 
     
  Vidéos :


 
 

Get Flash to see this player.

Débat "Nouveau Management- de la nécessité de mettre en cohérence les dires et les faire" aux Universités d'été du MEDEF le 1er Septembre 2011
Source
MEDEFtv
>> Voir toutes les vidéos

 
  Rethink
  Bullet Nos convictions
  Bullet Matinales du leadership
  Bullet Leadership Lunch
  Bullet Executive Lab


  Lead
  Bullet Coaching individuel
  Bullet Coaching équipe
  Bullet Démarche transformation
  Bullet Mixité en actions©


  For change
  Bullet La promesse
  Bullet Case studies
  Bullet Equipe
 
Ils nous ont fait confiance :  
AccentureGroupe BPCEChantellecoopergeneral-electricgoldman-sachshaworthhermeskpmglafargeogilvypeugeotsncfsodexothalestotalAccentureGroupe BPCEChantellecoopergeneral-electricgoldman-sachshaworthhermeskpmglafargeogilvypeugeotsncfsodexothalestotal  
   
Case studies :  
Case studies n°1 : Cap Croissance pour une filiale d’un groupe familial international

Objectif : Trouver le chemin du retour à la croissance après deux années difficiles dans un marché en récession via une clarification de la stratégie commerciale et de l’organisation des équipes et des rôles

Case studies n°2 : Gestion du Conflit et remobilisation des équipes pour un grand cabinet (Big Four)

Objectif : Aider le nouveau Codir à dépasser ses différents et à (re)mobiliser l’ensemble des acteurs des deux services fusionnés au service de la stratégie et des objectifs de l’entreprise

Case studies n°3 : Mixité = Valeur Ajoutée ; y compris dans les instances dirigeantes, pour un groupe industriel du Cac 40

Objectif : Mettre en place les conditions d’une meilleure mixité/diversité à tous les niveaux de l’entreprise, y compris, dans les instances dirigeantes au sein du groupe

Case studies n°4 : Interpeller des nouveaux dirigeants (Cac40) sur leur rôle : « Etre Leader au cœur des nécessaires transformations »

Objectif : Faciliter la réflexion de dirigeants nouvellement promus sur leurS rôles et l’impact de leur exemple et des modes de leadership/culture manageriale sur les équipes en termes d’agilité, de capacité d’innovation et de performance collective

Case studies n°5 : Séminaire « Esprit service » réunissant plusieurs entités d’un grand groupe français (SBF 120)

Objectif : Replacer l’esprit service au cœur des interactions entre différents services embarqués dans un grand projet dont le lancement ne peut être reporté, mais qui subit des retards importants du fait d’une « compétition » inter-services néfaste